Après les différentes rumeurs sorties au début du mois de septembre, le Samsung Galaxy S7 refait une nouvelle fois parler de lui. Selon un média coréen, le nouveau smartphone de Samsung pourrait disposer de deux appareils photo dorsaux.

Samsung galaxy S6 Edge+

Comme d’habitude les rumeurs vont de bon train lorsqu’il s’agit du futur flagship de Samsung, le probable Galaxy S7. À quelques mois de son hypothétique présentation, plusieurs rumeurs sont déjà de la partie. Le mobile pourrait être disponible en plusieurs versions, dont une équipée d’un Snapdragon 820 de Qualcomm à destination des États-Unis. Le marché asiatique pourrait, lui, avoir le droit à une déclinaison intégrant un processeur Exynos 8890 développé en interne par Samsung. On parle également de plusieurs tailles d’écrans, d’un 5,2 pouces à 5,7 pouces. 

Aujourd’hui, un site coréen dévoile une nouvelle rumeur, le Samsung Galaxy S7 devrait avoir le droit à deux appareils photo arrière. Cette innovation n’est pas nouvelle, HTC a déjà proposé cette fonctionnalité sur son One M8. Chez le Taiwanais ce second capteur permet d’obtenir des informations pour pouvoir réaliser des retouches, et revoir la mise au point des photographies a posteriori. Même combat chez le Honor 6 Plus ou, récemment, chez le ZTE Axon équipé de deux capteurs photo de 13 mégapixels et de 2 mégapixels. Il sera intéressant de voir quel sera l’usage mis en place par Samsung pour son second capteur.

Bien évidemment, ceci n’est qu’une rumeur et il est encore bien trop tôt pour confirmer ces rumeurs. On parle d’une éventuelle sortie avant la fin d’année pour le Samsung Galaxy S7. Mais il y a de fortes chances que le Coréen profite du prochain Mobile World Congress à Barcelone en février prochain pour lever le voile sur son nouveau fleuron.

Comments

comments

No related posts.