Un nouveau benchmark du Galaxy S7 Active s’est retrouvé sur la toile. Sa fiche technique laisse penser qu’il ne sera commercialisé qu’aux États-Unis, mais qu’il disposera des mêmes composants que le Galaxy S7 classique.

Galaxy-S7-Active

Après les images, la semaine dernière, place aux benchmarks. Le Galaxy S7 Active, ou SM-G891A, a en effet été repéré sur le site de GFX Bench. Et si l’on regarde cette fiche de près, on s’aperçoit qu’elle reprend quasiment point par point celle du Galaxy S7, à une exception près : la taille de l’écran. Alors que le S7 de base fait 5,1 pouces, le S7 Active affiche une diagonale de 5,5 pouces, toujours avec un écran QHD. Pour le reste, on retrouve les mêmes 4 Go de mémoire vive, les mêmes 32 Go de mémoire interne, le même capteur photo de 12 MP et surtout le même Snapdragon 820 que sur le Galaxy S7. Ce qui laisse d’ailleurs penser que ce S7 Active ne sortirait qu’aux États-Unis.

galaxy s7 active bench

Avec les récentes photos en fuite et la sortie de ce benchmark, il ne fait désormais plus aucun doute que l’officialisation du Galaxy S7 Active par Samsung est une question de semaines.