Samsung propose une version Ant-Man (l’homme fourmi) de son Samsung Galaxy S6 edge + en Chine, avec un coffret au prix assez indécent.

Samsung-Galaxy-S6-edge+-Ant-Man-Edition-SM-G9280

Ce n’est pas nouveau, Samsung est partenaire de Marvel et fait régulièrement la promotion des films issus de l’univers, et Marvel Studios fait du placement de produits Samsung dans ses films. On a ainsi pu apercevoir des versions Iron Man – plutôt bien réussies d’ailleurs – ou Avengers du Samsung Galaxy S6 edge , et on devrait encore en découvrir de nouvelles à l’avenir puisque Marvel compte rentabiliser sa licence comme il se doit. Aujourd’hui, c’est une version Ant-Man du Samsung Galaxy S6 edge + qui est lancée en Chine, à l’occasion de la sortie du film.

Si vous ne connaissez pas Ant-Man (l’homme fourmi) allias Scott Edward Lang, il s’agit d’un super-héros issu de l’univers Marvel Comics, et qui peut, notamment, contrôler les fourmis. Le synopsis du film est assez basique puisque Scott Lang, cambrioleur de haut vol, « va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace… ». Au programme donc : effets spéciaux, insectes, et baston.

D’après les photographies publiées sur les sites commercialisant le produit, il ne semble pas y avoir eu de modifications du design sur ce mobile. On y aperçoit simplement une coque de protection Ant-Man, ainsi qu’un gros coffret donc le contenu reste mystérieux. De toute façon, seule la Chine semble concernée par cette édition spéciale, commercialisée là-bas pour l’équivalent de 928 dollars. À ce prix-là, espérons que le pack contienne une bonne surprise.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy Note 5 et Galaxy S6 edge+ : Samsung proposera bien une version 128 Go
  2. Galaxy Note 5 et Galaxy S6 edge+ : Samsung ne proposera pas (tout de suite) de version 128 Go [MAJ]
  3. Samsung Galaxy S6, S6 edge, S6 edge+ et Note 5 : une grosse mise à jour en pe rspective
  4. Samsung Galaxy S6 (Edge) : une mise à jour à venir pour apporter les options du GS6 Edge+
  5. Le Samsung Galaxy S6 Edge+ est disponible, voici où l’acheter