Le futur Samsung Galaxy Note 3 n’aura pas d’écran flexible mais bien un écran AMOLED de 6 pouces.

samsung-ecrans-flexibles-ces

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient impatiemment l’arrivée de cette innovation. Le prochain Samsung Galaxy Note 3 aura un écran AMOLED 6 pouces non flexible, indique le site Oled Display. Il sera par ailleurs disponible au second semestre de cette année.

Samsung n’est toujours pas prêt à produire massivement des écrans OLED flexibles. C’est en tout cas ce qu’a affirmé la société Korea Investment & Secrurities CO. dans un rapport remis à l’un de ses clients. Samsung n’est en fait en mesure de produire que 24 000 écrans flexibles par mois. En partant de ce principe là, il est clair que le Galaxy Note 3 ne pourra pas en bénéficier.

Rappelons par ailleurs que Samsung n’est certainement pas le seul à connaître ce problème. LG est également dans l’impasse. Le smartphone à écran flexible qu’il avait promis de présenter avant la fin de l’année, rencontre quelques difficultés qui retardent la production en masse du composant. En dépit du fait que Samsung et LG aient recours à des composants différents qui entrent dans le cadre de la production de ces écrans, il paraît clair que ni l’un ni l’autre ne pourra proposer de produit doté de cette technologie avant 2014. Patience…

Source

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy Note III, le premier smartphone doté d’un écran ‘Plastic OLED’ ?
  2. LG, le premier smartphone à écran flexible avant 2014
  3. L’écran de déverrouillage du Samsung Galaxy Note II n’est pas si sécuri sé qu’il en a l’air…
  4. Samsung devrait présenter un smartphone 5,5 pouces avec écran fle xible
  5. Samsung annonce les Galaxy Note II Amber Brown et Ruby Wine