Les propriétaires du Samsung Galaxy J7 (2015) peuvent se préparer à recevoir Android Marshamallow. Le Galaxy A3 a reçu une mise à jour de son manuel d’utilisation ajoutant les nouveautés de Marshmallow.

Galaxy J7

En Russie, la mise à jour Marshmallow pour le Samsung Galaxy J7, dans sa version 2015, est disponible en téléchargement OTA. Elle pèse 1.04 Go, et devrait être disponible dans les semaines à venir dans d’autres régions du monde. Pour tous les impatients qui ne souhaitent pas attendre, l’installation manuelle est toujours une option envisageable. La manipulation est similaire à l’installation de Marshmallow sur le Galaxy S6. Le fichier de mise à jour est quant à lui disponible sur SamMobile.


À lire : La liste des terminaux mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow

En revanche, en ce qui concerne le Galaxy A3, aucune mise à jour logicielle n’est encore disponible. La mise à jour concerne le manuel d’utilisation du Galaxy A3, qui prend en compte les améliorations apportées par Marshmallow. Avec la publication d’un tel document, la mise à jour en question vers Marshmallow est à attendre très prochainement.

Avec la sortie d’Android N qui approche, Samsung a tout intérêt de rattraper son retard et de mettre à jour ses terminaux sans tarder.


Chaine Youtube FrAndroid

Galaxy A3 (2016)
7

Samsung Galaxy A3 (2016)

Comments

comments

No related posts.