Escape!, c’est son petit nom, s’annonce comme un puzzle game simple et se voulant relaxant. Le jeu sera compatible avec les lunettes connectées de Google, via un affichage directement sur l’écran des lunettes.

Escape-Google-Glass-android-game

Le but du jeu est simple : parcourir tout le motif, en sautant de disque en disque, ce qui provoque leur disparition. Attention donc à ne pas essayer de repasser au même endroit, ce n’est pas possible.

Le concept est déjà vu, mais le style graphique épuré est approprié et relaxant sur un smartphone. De quoi occuper dans les transports, après une dure journée de travail ou pour en préparer une, vous dites-vous peut-être ? Eh bien chez AMA Lt, ils ont visiblement pensé la même chose, car le trailer d’annonce prévu pour la GamesCom où sera présentée la version Google Glass du jeu se passe dans un métro. Mais pas n’importe quel métro, voyez plutôt :

Eh oui, c’est à Paris qu’a été tournée la vidéo. On a le droit de s’autoriser un peu de chauvinisme de temps en temps, non ? Quoique cela signifie peut-être dire qu’AMA Lt le considère comme l’un des métros où l’on a le plus besoin de relaxation au monde.

Quoi qu’il en soit, l’application est déjà disponible et que ce soit pour préparer votre future bibliothèque compatible avec les lunettes Google en testant les jeux annoncés ou parce que vous cherchez un jeu relaxant et ne comptez de toute façon pas acheter les Google Glass, il ne vous en coûtera aucun centime, et ne nécessitera que 6,7 Mo et une version 2.1 ou davantage. A noter que des achats in-app sont inclus, avec des niveaux supplémentaires. On ignore encore si la version Google Glass comprendra l’ensemble des niveaux ou gardera le même modèle économique.

Escape!
AMA LTD.

Norm est coincé et il a besoin de votre aide ! Faites-le avancer en haut, en bas, à gauche, à droite sans jamais repasser sur ses pas et en éliminant chaque pierre de la séquence. Ce jeu incroyablement addictif vous mobilisera pendant des heures et des heures !• Graphismes stylisés et…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google propose aux créatifs d’essayer les Google Glass
  2. InSight, l’application pour Google Glass qui reconnaît les vêtements
  3. Larry Page confirme que les Google Glass fonctionnent sous Android
  4. Les caractéristiques des Google Glass sont révélées
  5. Sony pourrait venir concurrencer les Google Glass