C’est le 29 octobre prochain que OnePlus lèvera officiellement le voile sur son premier smartphone milieu de gamme, le OnePlus X. Après plusieurs fuites relativement explicites, notamment du côté du site de la TENAA, voilà que l’appareil se montre à nouveau en photo dans ses deux coloris noir et blanc. On ne le voit cette fois-ci que de dos mais c’est assez pour confirmer que ce dos sera en verre et accompagné d’une tranche métallique. Un design qui n’est pas sans rappeler celui de l’iPhone 4 et des Sony Xperia Z.

  • A ne pas manquer : tout savoir sur le OnePlus X avant son annonce
OnePlus X blanc

Le OnePlus X sans ses deux coloris.

OnePlus avait promis que son prochain smartphone arriverait avant les fêtes de fin d’année et ce sera effectivement le cas puisque le OnePlus X sera annoncé à la fin du mois. Un modèle intermédiaire et plutôt intéressant puisque celui-ci devrait s’équiper d’un processeur Snapdragon 801 avec 3 Go de RAM. La TENAA a également confirmé la présence d’un écran Full HD 1080p de 4,99 pouces et de deux capteurs photo de 13 et 8 Mégapixels.

L’autonomie se verra, quant à elle, assurée par une batterie de 2450 mAh. En outre, à l’inverse du OnePlus 2, le téléphone serait attendu avec un slot SD et une connectivité NFC, soit un gros plus pour l’utilisateur, surtout pour le slot SD. L’ensemble serait contenu dans des dimensions de 140 x 69 x 6.9 mm pour un poids de 138 grammes et tournerait sous Android 5.1 Lollipop via OxygenOS.

Conformément à la politique tarifaire habituelle de la société, le prix du OnePlus X serait de seulement 220 dollars. Un tarif plutôt attractif pour un téléphone proposant autant d’atouts et qui pourrait potentiellement venir booster les ventes de OnePlus pour noël. En espérant tout de même que les stocks seront suffisants, sachant qu’il sera sans doute vendu sur invitation, à l’instar des autres modèles de la firme.

Via

>

Comments

comments

No related posts.