Si vous désirez vous offrir un OnePlus 3, mais que la version « graphite » vous semble trop mainstream, il vous faudra patienter jusqu’au mois de juillet. Le smartphone ne sera pas disponible en coloris Soft Gold avant un bon mois.

oneplus 3 ecran

Le OnePlus 3, en version graphite, est d’ores et déjà disponible à la commande sur le site du constructeur chinois. Mais la version « soft gold » est attendue, avec sa façade blanche. Et d’après Carl Pei, la figure de proue de la marque, il faudra encore patienter un peu. Interrogé à ce sujet sur Twitter, l’homme a répondu que la version dorée serait disponible un peu plus tard dans le courant du mois de juillet.

Testé récemment par notre rédaction, le OnePlus 3 a montré de belles compétences, dans à peu près tous les domaines. À tel point qu’il se positionne enfin comme un véritable flagship killer, à un tarif de 399 euros, bien en deçà du pris standard d’un smartphone premium.

Pour ce prix, on y trouve un écran Full HD de 5,57 pouces, un processeur Snapdragon 820, 6 Go, un appareil photo de 16 mégapixels, et une batterie de 3000 mAh.


Chaine Youtube FrAndroid