Comme l’année dernière avec le OnePlus 2, le OnePlus 3 sera disponible temporairement dans le magasin parisien Colette dès le 15 juin prochain.

OP3_Popup_Forum

Le OnePlus 3 n’est pas encore officiel, mais cela n’empêche pas OnePlus de préparer le lancement de son prochain smartphone haut de gamme. Comme l’année dernière avec le OnePlus 2 (et le OnePlus X), OnePlus prévoit des ventes éphémères (des « Pop-up Events ») un peu partout dans le monde dès le 15 juin prochain : New York, Londres, Berlin et évidemment Paris. Pour la France, c’est encore une fois le magasin Colette qui a été choisi. La vente débutera dès 11 heures du matin.

 

Notre conseil : mettre son réveil très tôt

Nous étions présents à Colette lors du lancement du OnePlus 2, l’année dernière. Si vous désirez absolument acheter le OnePlus 3 le 15 juin, je vous conseille de vous lever très tôt. L’année dernière, le premier à pouvoir acheter le OnePlus 2 avait commencé à faire la queue dès minuit, la veille. Et seuls ceux qui étaient présents dans la file d’attente à quatre ou cinq heures du matin ont pu mettre la main sur le téléphone. Pour ce nouvel évènement, OnePlus ne communique toujours pas sur les stocks présents chez Colette, la prudence est de mise. Rappelons au passage qu’il sera beaucoup plus simple de mettre la main sur le OnePlus 3 cette année puisque la marque chinoise a enfin abandonné son piteux système d’invitation.

Le OnePlus 3 sera annoncé le 14 juin prochain, lors d’une conférence de presse qui se tiendra en direct et en ligne à 18h30, heure française. Dès 21 heures, la boutique en ligne ouvrira ses portes et il sera alors possible de commander le OnePlus 3 en ligne. Enfin, si vous vous posez des questions sur le téléphone, nous avons rédigé un dossier récapitulatif complet à son sujet.