Sans véritable surprise, le Nexus 6 n’est maintenant plus disponible à la vente sur le Google Store. Une disparition qui survient quelques heures avant l’annonce des deux nouveaux Nexus.

nexus6

Dans 24 heures, Google tiendra une conférence de presse pour annoncer ses deux nouveaux smartphones Nexus, les Nexus 5X et 6P. Google anticipe déjà ces annonces et vient de faire disparaître des étalages virtuels de sa boutique, le Nexus 6 de 2014, celui conçu par Motorola.

nexus 6 google store

Il n’y a pas de raison de s’inquiéter pour ceux qui désireraient s’en procurer un, si le Nexus 6 n’est plus disponible à la vente sur le Google Store, il peut encore être acheté dans de nombreuses boutiques en ligne comme Amazon, Materiel.net ou encore LDLC, entres autres.

En savoir plus : Test du Google Nexus 6

Contrairement au Nexus 5, que Google a officiellement arrêté au début de l’année, le Nexus 6 n’aura pas vécu très longtemps. Ce smartphone de plus de 5,9 pouces, conçu par Motorola, était pourtant un bon smartphone haut de gamme soutenu par une fiche technique solide et un design relativement séduisant malgré un air de déjà-vu. Surtout, le Nexus 6 s’apprête à être remplacé par le Nexus 6P, une phablette de 5,7 pouces conçue par Huawei dont on sait déjà presque tout, à l’exception du prix.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. LG Nexus 5 2015 : une date de sortie pour le 29 septembre dans le Google Pla y Store
  2. Le Google Nexus 5 dévoilé par accident sur le Play Store US
  3. Google prépare le lancement des nouveaux Nexus, le 29 septembre prochain
  4. La Google Nexus 10 passe en rupture de stock sur le Play Store US
  5. Le Nexus 5 rouge disponible sur le Google Play Store le 4 février ?