C’est parti pour la commercialisation du smartphone chez les opérateurs. Officialisé le 31 octobre dernier, le Google Nexus 5 vient d’apparaître chez Bouygues Telecom, qui ne devrait pas tarder à être suivi de ses concurrents Orange ou SFR.

Nexus 5

Le Nexus 5 est en rupture de stock sur le Play Store en ce moment, mais il est d’ores et déjà possible de se le procurer par d’autres biais. L’appareil a en effet été ajouté au catalogue de Bouygues Telecom, qui le référence actuellement dans sa déclinaison noire et 16 Go, aussi bien sur sa boutique Particuliers que Pros. Tandis que Google facture l’appareil 349 euros avec frais de port en sus, l’opérateur commercialise le smartphone avec des forfaits 4G. Comptez ainsi 129,90 euros à l’achat, puis 8 euros mensuels pendant 24 mois, ou un paiement comptant à hauteur de 322 euros.

Pour profiter de ce tarif, disponible uniquement en ligne pour le moment, il faudra notamment passer par un forfait Sensation 4G 3Go facturé 34,99 euros par mois, avec deux mensualités offertes. Avec le forfait Sensation 8 Go à 44,99 euros par mois, le samrtphone passe à 109,90 euros (+ 8 euros mensuels), et conserve le même prix avec un abonnement Sensation 16 Go à 69,99 euros. Si les offres en question sont pour l’heure disponibles sur le site web de Bouygues Telecom uniquement, avec un affichage “en stock”, il semblerait que le Nexus 5 soit livré dans les boutiques de l’opérateur pour le 30 novembre.

Merci @ptichalouf pour l’information !

Comments

comments

No related posts.