Le Nexus 5 est allé faire un tour en soirée, dévoilant encore plus son aspect extérieur et son écran de verrouillage.

nexusae0_nexus-5-02

On vous avait prévenu ! Le futur Nexus 5 ne restera pas longtemps dans l’ombre. Les fuites d’aujourd’hui confirment que le smartphone existe bel et bien et nous donnent un aperçu externe de ce que sera la prochaine version des smartphones Google à succès. Cette fois-ci, à l’image d’Apple qui nous avait habitué à laisser ses premiers iPhone traîner librement dans des bars, le Nexus 5 est de sortie lui aussi.

On retrouve un smartphone dont le dos est similaire à celui du Nexus aperçu dans la vidéo de promotion d’Android 4.4 Kitkat. Le smartphone est visiblement fabriqué par LG, dont le logo est clairement visiblement en bas de la coque arrière, qui a une texture quasi identique à celle de la Nexus 7 (2013). Le capteur lui, est identique à celui des fuites précédente. Il devrait d’ailleurs avoir la stabilisation optique (OIS), à l’instar du LG G2.

Les photos semblent avoir été prises il y a longtemps si l’on se fie à la date sur l’écran allumé. Le 20 août, plus précisément à 4h34 (du matin?), pendant une soirée visiblement bien arrosée.

Dans un autre volet, un benchmark du même smartphone a fuité, confirmant le présence d’un Snapdragon 800 (via la cadence du CPU) et d’un écran d’une définition de 1794 x 1080 pixels. Par ailleurs, il s’agit probablement d’une ancienne fiche puisqu’on y retrouve Android KeyLimePie comme nom de système d’exploitation !

Google-Nexus-5-Benchmark

Ce Nexus 5, qui devrait arriver avec Android 4.4 Kitkat, ne dévoile toutefois pas beaucoup sur la prochaine version de l’OS de Google. On s’étonne juste de voir les barres du réseau changer de couleur d’une image à l’autre (blanc et bleu). Quoi qu’il en soit, on ne devrait pas trop attendre avant de voir débarquer le Nexus 5 habillé d’Android 4.4. On parle du 14 octobre comme éventuelle date de lancement de ce smartphone.

Nexus 5 fuites

Voir toutes les galeries

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Fuite du visuel de la nouvelle Nexus 7 (2) ?
  2. Fuite du visuel de la nouvelle Nexus 7 (2) ?
  3. Fuite d’Android 4.3 Jelly Bean sur le Google Nexus 4
  4. Recyclez votre Nexus One, envoyez le dans l’Espace !
  5. Un HTC One Bleu en fuite