[Mise à jour]

Si Phonearena publiait, dans la soirée d’hier, un nouvel article pour informer ses lecteurs que les 6 nouveaux coloris du Nexus 5 étaient tout sauf authentiques puisque réalisés à partir d’un concept datant du mois d’octobre, il apparaît néanmoins que le Nexus 5 rouge existe, bel et bien. Toutefois, pour l’heure, il serait seulement question d’une sortie au Vietnam entre février et mars.

Un Nexus 5 rouge pour le Vietnam !


 

Alors que l’appareil est pour l’instant commercialisé, seulement en noir et en blanc, voilà qu’un lecteur anonyme de nos confrères de Phoenarena vient d’envoyer à la rédaction du site une vidéo et quelques captures d’écran sur lequel le Nexus 5 apparaît dans six nouveaux coloris encore inédits et qui ne sont autres que rouge, orange, jaune, vert, bleu et pourpre.

Bien que l’informateur ne se soit pas montré très loquace, il apparaît néanmoins que dés que l’on clique sur une teinte, le smartphone représenté change alors de couleur. Comme dans le cas du modèle original, la couleur ne concerne que le dos de l’appareil. Google nous réserverait-il une surprise ?

Un Nexus 5 rouge plutôt convaincant.

Google pourrait lancer six nouveaux coloris pour le Nexus 5

Bien que rien ne nous prouve que cette fuite soit authentique et que, pour l’heure seuls les deux coloris du Nexus 5 que l’on connaît déjà sont visibles dans le Google Play, l’ensemble reste plutôt crédible même si la manière dont l’individu a pu arriver sur cette page reste encore un mystère à élucider. L’information reste donc à prendre avec des pincettes tant que Google n’aura pas officialisé ces nouvelles versions de son dernier smartphone.

En tout cas si jamais se précise et que Google se décide réellement à commercialiser de nouveaux coloris pour le Nexus 5, certains vont sans doute amèrement regretter de ne pas avoir attendu et d’avoir acheté l’appareil à sa sortie. Et vous, lequel préférez vous parmi les six ?

Six nouveaux coloris pour le Nexus 5 !

N’oubliez pas de jeter un œil à notre test du Nexus 5 !

Meilleur prix :

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Un HTC One rouge aperçu encore une fois
  2. Samsung Galaxy S4 : 5 nouveaux coloris !
  3. Le Nexus 5 aperçu à la FCC ?
  4. Des Galaxy Note 3 Rouge et Or blanc sur les rails, mais trop tard pour Noël
  5. Android 4.4.1, un nouveau build “KOT31B” aperçu sur la toile