Les rumeurs s’intensifient autour du Nexus 5 2015, l’un des deux smartphones Nexus à sortir cette année. Après les rendus 3D de la semaine dernière, voici ce qui semble être l’une des premières images du smartphone de Google conçu par LG.

LG Nexus 5 2015

Cette première image, en provenance du compte Google+ inno yudha, un Indonésien, est pour le moins surprenante. Si elle confirme bien les premiers rendus 3D publiés en fin de semaine dernière, si l’appareil montré arbore bien tous les logos que l’on attend d’un appareil en fuite — logo Nexus et LG et indication de « Not for resale » — son design est pour le moins étrange.

nexus 5 2015 leak

Il en effet difficile de reconnaître le design propre à LG sur cet appareil et ce « Nexus 5 2015 » semble avoir bien peu de points commun avec le précédent Nexus 5 du point de vue du design. Autrefois très rectangulaire, ce Nexus 5 2015 semble faire la part belle aux arrondis, que ce soit sur sa coque, sur ce qui semble être un capteur d’empreintes digitales ou encore son appareil photo. Une fuite dont la véracité est très incertaine, donc.

Les premières rumeurs concernant le Nexus 5 2015 parlent d’un smartphone de 5,2 pouces de dimensions 146,9 × 72,9 × 8 mm, équipé d’un port micro-USB type-C et de deux haut-parleurs frontaux stéréo. Sur cette première image, le capteur disposé à côté du flash semble être un autofocus laser.

Il faudra attendre la fin de l’année pour être définitivement fixé sur ce nouvel appareil, Google annonçant généralement son ou ses nouveaux Nexus en octobre ou novembre, généralement avec la sortie d’une nouvelle version d’Android.

Comments

comments

No related posts.