À la veille des soldes, pendant lesquelles nous vous proposerons de nombreux bons plans via FrAndroid Promos, Nextbit fait déjà sa petite braderie en proposant le Robin au tarif de 299 dollars pour tout le monde.

nextbit-robin-2

On le sentait venir. Il y a quelques semaines, le Nextbit Robin a commencé à se commercialiser au tarif de 299 dollars sur Amazon US au lieu de 399 dollars, posant clairement la question de l’importation chez nous. Aujourd’hui, Nextbit a décidé de ne plus faire de différence entre les marchés et les utilisateurs, et propose le Robin au tarif commun de 299 dollars, soit 263 euros.

« Nous ne pensons pas qu’il soit juste que seuls les fans indiens et américains puissent s’offrir le Robin à un prix attractif. Nous avons donc décidé de baisser le prix du terminal sur Nextbit.com à 299 dollars pour tout le monde. À partir du moment où nous livrons dans cette contrée, vous obtiendrez le Robin a bon prix. Et pour rendre l’offre encore plus douce, nous offrons les frais de livraisons. Vous le saviez ? », indique Nextbit dans un billet de blog. 

Rappelons également que le Robin est passé sous Marshmallow lors du mois d’avril.