On s’attendait à voir Microsoft présenter une nouvelle version de son bracelet connecté, le Microsoft Band, lors de son événement à venir, le 6 octobre prochain à New York (en même temps que la Surface Pro 4 et de nouveaux smartphones). Mais des fuites sur le site espagnol Microsoft Insider viennent déjà préciser le design du Microsoft Band 2.

Microsoft Band 2

Nous avions été plutôt séduits par la première version du Microsoft Band, avec son écran rectangulaire et ses fonctionnalités ambitieuses. Compatible avec Android, iOS et Windows Phone, le Microsoft Band remportait bien son pari de cumuler grand nombre de fonctionnalités et affichage de notifications de manière simple et efficace… et nous n’attendions que le 2 pour confirmer ces compétences, et améliorer les points faibles de son prédécesseur. Le site espagnol Microsoft Insider a révélé le futur design du Microsoft Band 2 qui devrait être présenté à l’occasion de la conférence autour des produits Windows 10. Plus soigné, le nouveau design présente un écran incurvé au lieu de l’écran plat et rectangulaire précédent. On a le droit cette fois-ci à une finition métallisée et un capteur de fréquence cardiaque à l’arrière, tout en rondeurs lui aussi.

Microsoft Band 2

On espère que cette fois Microsoft aura pensé à la résistance à l’eau, et optimisé la partie software pour moins de consommation d’énergie lors de la synchronisation des données. Si la nouvelle version s’avère corrigée et optimisée, il se pourrait que cela soit une très bonne surprise. Rendez-vous le 6 octobre prochain pour en savoir plus… à moins de fuites complémentaires d’ici là. Le Microsoft Band premier du nom reste disponible sur le magasin en ligne de Microsoft au tarif de 179,99 dollars.

Comments

comments

No related posts.