Des photos du supposé Meizu M3 Max ont fait leur apparition sur la toile. Des détails supplémentaires sur l’appareil ont également fuité, et concernent notamment son SoC signé MediaTek.

Meizu M3 Max

KJuma, un leaker spécialisé dans les produits chinois, a posté récemment deux images de ce qu’il annonce être le Meizu M3 Max, un smartphone d’a priori 6 pouces. Sur ces clichés, on peut voir qu’il est équipé d’un capteur d’empreintes digitales et d’un appareil photo accompagné d’un flash LED à deux tons. Le reste du design est plutôt classique, avec un boîtier unibody en métal.

Meizu M3 max

Sur un autre forum, une personne répondant au pseudo de luoxiaoyun a posté des clichés qui apportent quelques détails sur le M3 Max. Ainsi, il existerait deux modèles, un premier avec 32 Go de stockage, et un second avec le double de mémoire, en plus d’un accessoire appelé mPen et qu’on devine aisément être un stylet.

helio p20

Le Meizu M3 Max serait le premier appareil à être équipé du processeur Helio P20 de MediatTek. Il est le premier processeur du Taïwanais à être gravé en 16 nm, et le premier processeur à être compatible avec la mémoire vive LPDDR4X.

En revanche, malgré la quantité de détails qui entourent l’appareil, on ignore encore sa date d’officialisation. La patience est donc de rigueur pour ceux qui attendent ce mobile, même si l’on peut se consoler avec un prix. La version de base du M3 Max serait commercialisée à environ 241 euros, et la version supérieure à 268 euros (hors taxes et frais d’import), d’après les rumeurs actuelles.

Comments

comments

No related posts.