Annoncé discrètement la semaine dernière en Asie, le LG Stylus 2 Plus aura bien droit à une sortie en occident. Selon LG elle est prévue dans les prochaines semaines.

lg stylus 2 plus 2

LG l’avait annoncé à Taïwan la semaine dernière, le Stylus 2 Plus sera bel et bien disponible en Europe et aux États-Unis. Il devrait être disponible « dans les prochaines semaines » (durant le mois de juin, donc ?) à un tarif inconnu pour l’instant, mais que l’on suppose placé au-dessus de la barre des 300 euros.

lg stylus 2 plus 1

Le LG Stylus 2 Plus se présente comme une phablette de milieu de gamme. Elle est équipée d’un écran de 5,7 pouces Full HD (IPS Quantum), d’un SoC Snapdragon 430, de 2 ou 3 Go de RAM et de 16 ou 32 Go de mémoire interne (extensible par une carte micro-SD) suivant les régions de vente. On y trouvera également une batterie de 3000 mAh, un stylet et un capteur d’empreinte digitale que l’on suppose être au dos de l’appareil. Le tout sera animé par Android 6.0 Marshmallow associé à l’interface LG UX.

lg stylus 2 plus 3

Quant aux appareils photo, là encore ils devraient être différents suivant les régions de vente. Ce sera soit un capteur de 13 MP, soit un capteur de 16 MP au dos et soit un capteur de 5 MP, soit un capteur de 8 MP à l’avant. Ce qui est certain, c’est que les territoires asiatiques disposeront de la version la plus haut de gamme. Pour la France et l’Europe, en revanche, LG n’a rien précisé.

Comments

comments

No related posts.