Le site GFX Bench vient d’enregistrer un nouveau smartphone, le LG G4 Pro, dans sa base de données. Et la fiche technique mentionnée est légèrement différente de celle des premières rumeurs.

LG G4

Il est de retour. Voilà un petit moment que l’on n’avait plus évoqué le LG G4 Pro, l’actualité de la marque coréenne étant orientée vers le certain LG V10, ou à moindre mesure, le LG Class. Mais la variante du LG G4, testé plus tôt dans l’année, semble toujours être au calendrier de la firme puisqu’il vient de faire une nouvelle apparition sur le célèbre site de benchmark, GFX Bench. Une apparition qui permet également de confirmer certaines caractéristiques techniques du produit, bien qu’il faille toujours prendre ce genre de données avec un peu de recul.

Capture d’écran 2015-09-30 à 11.57.13

D’après ce que GFX mentionne, le LG G4 Pro (H900) devrait bien être équipé d’un écran de 5,7 pouces en définition WQHD (1440 x 2560 pixels), un peu plus grand que celui du G4 donc. Il devrait par contre embarquer le même processeur puisqu’il est indiqué que c’est un SoC hexa-core cadencé à 1,8 GHz, en tout logique le Snapdragon 808, qui officie dans ce terminal. Il serait d’ailleurs couplé à 4 Go de mémoire vive, et la capacité de stockage interne serait certainement de 64 Go (il peut exister des variantes). Concernant la partie photographie, il est indiqué que le capteur dorsal affiche 15 mégapixels, et est capable de capturer des vidéos en 4K, mais il pourrait plutôt s’agir du même capteur de 16 mégapixels qui équipe le LG G4. L’appareil photo dorsal, quant à lui, devrait être capable de capturer 5 mégapixels.

Ces nouvelles informations sont donc différentes de celles que l’on avait pu voir jusque-là. Lorsqu’il était fait mention du LG G4 Pro, les rumeurs précédentes évoquaient plutôt la présence d’un Snapdragon 820 pour animer le terminal.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La ZTE Axon Tablet fait une apparition sur GFX Bench
  2. Galaxy S5 : une version Mini fait son apparition
  3. “Moto G” fait une apparition sur le site de Motorola
  4. Call of Duty: Strike Team fait son apparition sur Android
  5. Répartition d’Android en décembre : Jelly Bean toujours au sommet, KitKat fait son apparition avec 1,1 % de parts