LG présentera bien le G2, équipé d’un snapdragon 800, le 7 août prochain à New York. Une nouvelle vidéo de teasing a été envoyée à la presse avec l’annonce de ce lancement officiel. 

lg-g2-event-teaser

Toutes les caractéristiques du G2 seront enfin dévoilées le 7 août prochain avec le lancement officiel du téléphone à New York. C’est ce que vient d’annoncer la marque coréenne qui a également publié une nouvelle vidéo de teasing qui ne donne aucune information sur le téléphone en lui-même.

Revenons donc sur les principales caractéristiques qui devraient nous être annoncées. LG devrait dévoiler un terminal haut de gamme avec un design assez proche du Nexus 4. On retrouvera bien les boutons de réglage du volume à l’arrière du téléphone, comme le visuel de l’invitation le confirme (corroborant au passage des photos précédemment leakées) et la marque devrait d’ailleurs nous éclaircir sur ce choix un peu obscur en termes d’ergonomie…

Le téléphone aura certainement un écran d’au moins 5 pouces, avec une définition de 1080p. Enfin, on sait d’ores et déjà que le téléphone intègrera un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm, soit le processeur le plus puissant du moment qu’on retrouvera entre autres sur le Sony Xperia Z Ultra.

LG pourrait faire un grand coup avec ce nouveau terminal haut de gamme, à un moment où il enregistre déjà de bons résultats notamment grâce au succès commercial du Nexus 4. Le constructeur coréen s’est d’ailleurs hissé à la 3ème place sur le marché mondial des smartphones au 1er trimestre 2013. Autre point qui laisse penser à un avenir prometteur, LG vient de déposer plusieurs marques telles que GPad et GGlass. Le constructeur s’apprête-t-il à se lancer sur le marché des tablettes voire des lunettes connectées ? Le 7 août prochain et l’IFA qui suivra promettent des annonces riches en surprises.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Motorola, le Moto X devrait être dévoilé le 1 août prochain
  2. Le Samsung Galaxy III sera présenté le 3 mai à Londres
  3. Le LG Optimus G2 annoncé en août ?
  4. Le LG G2 est confirmé, et ne sera pas Optimus
  5. Un HTC One mini pour le mois d’août ?