A peine dévoilé, et pas encore en précommande dans la plupart des pays, le LG G2 a fait son entrée chez certains revendeurs, du moins de l’autre côté du Rhin. Le G2 est apparu dans diverses boutiques allemandes au prix attendu de 599 euros dans une version 16 Go et, surprise, vient de passer à 499 euros chez MediaMarkt.

LG G2

Quelques heures après sa présentation à New-York, le prix du LG G2 a été confirmé pour la France : 599 euros en version 16 Go et 629 euros en 32 Go. En Allemagne, des précommandes déjà disponibles en ligne suivaient jusqu’alors la même politique tarifaire, mais le fleuron du Coréen vient de passer, chez MediaMarkt, à un tarif nettement plus abordable de 499 euros en noir et en blanc. Il n’est pas question ici d’une offre de remboursement ni d’une opération promotionnelle, ce qui peut laisser espérer une baisse de prix généralisée sur l’ensemble du territoire européen.

A l’aube de l’IFA, LG craint-il la concurrence des terminaux concurrents, parmi lesquels on peut citer les très attendus Samsung Galaxy Note III et Sony Xperia Z1/Honami ? En poussant dès maintenant les clients à se pencher sur des précommandes au tarif attractif, le constructeur pourrait couper l’herbe sous le pied de ses camarades. Rappelons que le LG G2, équipé d’un écran Full HD de 5,2 pouces, est animé par un processeur Snapdragon 800 et une batterie de 3000 mAh. Cet androphone doté de Jelly Bean 4.2.2 supporte par ailleurs le réseau LTE-Advanced.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony Xperia Z sera proposé au prix de 749 euros en Finlande, 649 euros en All emagne et 599 euros en Australie
  2. Sony Xperia Z sera proposé au prix de 749 euros en Finlande, 649 euros en All emagne et 599 euros en Australie
  3. Prix du Galaxy S4 : 650 euros ? 700 euros ? Qui dit mieux ?
  4. Bons plans : Samsung Galaxy S4 à 518 euros et d’autres soldes intéressants
  5. Virgin Mobile lance son forfait à 9,99 euros