Évoqué à maintes reprises dans des rumeurs, le nouveau LG G2 Mini confirme désormais son existence en s’octroyant la certification Bluetooth par l’organisme officiel de la SIG, et ce, quelques jours à peine avant le MWC 2014 de Barcelone.

android lg g2 mini unofficial non officiel

Bien que nous n’ayons pas encore réussi à mettre la main sur les photos officielles de l’appareil, il ne fait aucun doute que la ligne de design de du LG G2 Mini viendra très certainement s’inspirer de son grand frère, le LG G2. Baptisé LG-D620, le modèle du LG G2 Mini qui a reçu la certification Bluetooth par l’organisme du Bluetooth Special Interest Group indique que le produit est compatible Bluetooth 4.0.

Alors qu’elles peuvent toujours se tromper, il faut rappeler que les rumeurs autour du LG G2 Mini ne sont pas très folles. Elles évoquent un smartphone avec des caractéristiques milieu de gamme et similaires à celles d’un Galaxy S4 mini, par exemple. Le LG G2 Mini s’appuierait ainsi sur un écran d’environ 4,5 ou 4,7 pouces en définition qHD (540 x 960 pixels), suivi d’un processeur sûrement quadri-coeur signé Qualcomm et d’une compatibilité 4G en prime.

Pour l’heure, on suppose que le LG G2 Mini serait officialisé fin février au Mobile World Congress de Barcelone, même s’il est possible que LG se réserve un événement à part pour dévoiler la version mini du LG G2 en réservant le MWC à son LG G Pro 2.

android bluetooth sig lg d620 lg g2 mini blabla image 01

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony Xperia Z1 Mini vs Galaxy S4 Mini vs HTC One Mini : qui est le meilleur ?
  2. Android 4.4 “KRT16″ serait à l’étude pour les Galaxy S4 Mini, S3 Mini, Ace 3 et Ace 2
  3. LG G2 mini (D-410) : GFXBenchmark dévoile quelques caractéristiques
  4. Le Bluetooth 4.1 dévoile ses fonctionnalités
  5. Comparatif : HTC One Mini, Samsung Galaxy S4 Mini et Huawei Ascend P6