Plus le Mobile World Congress de Barcelone se rapproche, plus les annonces se multiplient. Si l’on sait que certains fabricants de smartphones attendent cette occasion pour dévoiler leur nouveau produit, notamment Samsung qui devrait présenter son Galaxy S5, d’autres ont décidé de leur couper l’herbe sous le pied. C’est le cas de LG qui présenterait son tout nouveau smartphone plus d’une semaine avant le début du MWC.

L’information nous vient du site coréen ZDNet. Celui-ci présente une invitation à un événement envoyée à la presse à l’instar de ce qu’a fait Samsung avec le Samsung Unpacked 5. L’évènement, baptisé Knoc-Knock Knockin on’, commencera à 10h30 avant de se terminer aux alentours de 13h. Si le nom de l’évènement rappelle une chanson de Bob Dylan, il rappelle surtout une fonction présente sur le LG G2, de quoi nous laisser imaginer une présentation du LG G2 Pro.

Knock-Knock Knockin On’, un événement dédié à la présentation du LG G Pro 2 ?

La durée de l’évènement, 2h30, suffirait amplement à présenter un nouveau modèle mais ce Knock-Knoc Knockin On’ ne serait qu’un petit événement seulement destiné aux média coréens. La présentation mondiale devrait bien se tenir en Espagne. Hier on vous dévoilait que l’écran du LG G Pro 2 occupera 77,2% de la surface totale. Outre cet écran, voici quelques une des caractéristiques à venir avec ce smartphone :

  • Ecran : Full Hd, 1920 x 1080 ou 2560 x 1600
  • Processeur : Snapdragon S800
  • Mémoire : 3Go mémoire vive
  • OS : Android Kit Kat 4.4
  • Appareil photo : 13 Mégapixels

Mettez une croix sur votre calendrier, la date du 13 février pourrait être importante pour la firme et tous ses fans. Le LG G Pro 2 espère concurrencer le futur Samsung Galaxy S5 sur le marché très prisé des smartphones haut de gamme. Partagez votre opinion sur notre forum android. Avez-vous hâte de découvrir le LG G Pro 2 ?

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le LG G Pro 2 devrait être présenté le 13 février en Corée du Sud
  2. Motorola, le Moto X devrait être dévoilé le 1 août prochain
  3. Galaxy S5 en vue : rendez-vous le 24 février à Barcelone pour le prochain Un packed Event de Samsung
  4. Le Moto G présenté le 13 novembre prochain
  5. Le LG G2 sera bien présenté le 7 août prochain