Rapporté par la version sud coréenne du site Zdnet, LG prévoirait de dévoiler le G Pro 2 lors d’un événement presse à Séoul, soit deux semaines avec le Mobile World Congress. Un sacré pied de nez à la concurrence !

LG-G-Pro-2-phablette-avant-MWC

De l’art de griller la priorité. Si le LG G Pro 2 est bel et bien montré à la presse le 13 février prochain, l’entreprise passerait devant tout le monde et se ménagerait une fenêtre médiatique très favorable. Il est vrai que les fabricants, pour la plupart, ne sont pas bavards au sujet de leurs produits, à quelques semaines du MWC. Selon Zdnet, LG ne veut pas prendre le risque de noyer la présentation de son prochain flagship dans l’océan de nouveautés présentées lors du grand show mondial de la téléphonie mobile.

Une démo du nouveau produit de LG avant tous les autres serait un moyen de frapper un grand coup. D’autant plus que l’on s’est jusqu’ici contenté que de bribes d’informations sur les caractéristiques de la nouvelle phablette : nous avons parlé d’un écran 6 pouces Full HD et d’un capteur 13 mégapixels (avec des options intéressantes : vidéo 4k, un mode slow-motion). On a également évoqué un processeur Qualcomm Snapdragon 800 avec 3 Go de RAM, et des performances sonores haut de gamme. Autant dire que le successeur de l’Optimus G Pro est très attendu.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Sony Yuga (C660X) devrait être nommé Xperia Z
  2. Motorola, le Moto X devrait être dévoilé le 1 août prochain
  3. La moitié de la planète devrait être connectée à Internet en 2017
  4. Tegra 5 : l’architecture 64 bits en Cortex-A53 et A57 devrait être dévoil
  5. Le LG G Flex arrivera dans plus de 20 pays européens en février