Un journaliste argentin a réussi à mettre la main sur le LG G Flex, premier smartphone à écran incurvé du constructeur coréen.

lg-g-flex1

Le lancement du premier smartphone LG à écran incurvé ne semble plus bien loin. Un journaliste argentin a mis la main sur un exemplaire du nouveau téléphone, tout droit sorti de l’usine latino-américaine du fabricant coréen. Et le rendu des photos est très prometteur. Contrairement au Galaxy Round de Samsung, incurvé sur les bords, le LG G Flex est courbé de haut en bas, comme nous l’avions déjà vu dans certaines photos en fuite depuis quelques semaines. À l’instar du désormais célèbre LG G2, le G Flex arbore sur la coque arrière des boutons (certainement dédiés au contrôle de volume et au verrouillage de l’écran). Aussi, le nouveau téléphone semble tourné vers la photo, en témoigne la présence d’un flash et d’une lampe d’assistance. Reste à savoir si LG a décidé d’intégrer son système de stabilisation d’image sur son prochain smartphone.

arriere2

En termes de caractéristiques, le LG G Flex est attendu avec un écran OLED de 6 pouces affichant une définition HD de 1280 x 800 pixels. Son processeur signé Qualcomm, serait l’incontournable Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz couplé à un processeur graphique Adreno 330 et une RAM de 2 Go. Il offrirait une mémoire de stockage de 32 Go et serait compatible 4G LTE. Le tout sous la version 4.2.2 Jelly Bean d’Android.

lg-ecran-incurve

Dire que le G Flex sera produit en masse pour une commercialisation mondiale serait aller vite en besogne. Rappelons que Samsung a annoncé que son Galaxy Round n’était qu’un prototype et que sa production n’allait pas excéder quelques milliers d’exemplaires. On s’attend toutefois à ce que LG présente son LG dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. Êtes-vous intéressés par cette technologie ? Quel est votre sentiment vis-à-vis de l’intérêt qui pourrait être porté à ce téléphone ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. LG G Flex se dévoile en photos dans une fuite
  2. Le G Flex serait le smartphone à écran incurvé de LG
  3. Galaxy S4 Active : après les photos, la vidéo et un processeur Snapdragon S 4 Pro
  4. HTC a-t-il dévoilé le nouveau EVO 3D dans une vidéo promotionnelle ?
  5. Le Huawei Ascend D2 se dévoile en photos avant le CES