Après Sonic CD, Sonic 4, Sonic Jump ou Sonic The HedgeHog, Sega of America publie Sonic & SEGA All-Stars Racing, un jeu de course sorti la première fois en 2010 où Sonic et les personnages phares de Sega s’affrontent sur des circuits déjantés.

android sonic & sega all-stars racing

Comme dans la plupart des jeux de course d’arcade, le joueur devra tout faire pour décrocher la première place de la course lors de laquelle il pourra profiter de plusieurs bonus pour accélérer, ralentir ses adversaires ou se protéger d’eux, le tout dans 16 circuits. Pour ceux qui connaissent Sonic & Sega All-Stars Racing, les bonus sont communs à tous les personnages sauf un, le plus puissant, qui est nommé “All Star” et qui permet de progresser bien plus rapidement dans la course et d’infliger plus de dégâts à ses adversaires, tout en évitant les pièges.

Informations principales sur le jeu

  • Incarnez l’un des 13 personnages mythiques de SEGA et faites la course en voiture, en monster truck, en moto, en avion et même en banane. Chaque véhicule possède ses propres caractéristiques et chaque personnage, son attaque All-Star.
  • 25 missions pour faire rugir votre moteur, 4 Grands Prix à remporter, et si vous en voulez encore, découvrez le mode Bataille.
  • Remportez des succès Game Center, hissez-vous en haut des classements et affrontez jusqu’à 3 amis en mode multijoueur en ligne.

Téléchargement

Le jeu Sonic & SEGA All-Stars Racing est disponible à 1,83 euro sur le Play Store :

Sonic & SEGA All-Stars Racing™
SEGA of America

Sonic, le hérisson le plus rapide du monde, et les All-Stars de SEGA débarquent sur Android pour la confrontation ultime sur circuit. Choisissez votre personnage préféré pour participer à 16 courses à couper le souffle. Évitez les pièges, lancez des missiles et s’il le faut, semez la pagaille sur votre…

Télécharger
1,83 €
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sonic The Hedgehog, le célèbre titre Megadrive est arrivé sur Android
  2. Sonic The Hedgehog, le célèbre titre Megadrive est arrivé sur Android
  3. SEGA, des jeux en promotion à partir de 79 centimes
  4. Crazy Taxi, le jeu SEGA s’invite sur le Google Play
  5. Le jeu Real Racing 3 est disponible sur le Google Play