Disponible depuis 2009 sur PC et Mac, Plants vs. Zombie s’est ensuite invité sur PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo DS, PS Vita, Chrome, iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry et Bada au fil des années. Aujourd’hui, faisons une place au second opus de la série ‘Plants vs Zombies 2′ qui arrivera courant juillet 2013.

plants vs zombies 2

À l’initial, Plants vs Zombies est un jeu de type tower defense plutôt addictif, où vous devez empêcher les zombies d’envahir votre jardin. Pour y avoir joué sur PC, Mac, iOS et Android, je dois dire que la prise en main est relativement simple puisque les premiers niveaux se déroulent comme de mini-tutoriels expliquant le rôle de chaque plante (avec les tourelles lance-poix, les plantes carnivores, les noix faisant office de rempart..) et élément de décor (avec les tombes qui vous empêchent de faire pousser des plants..).

Dans une vidéo publiée par l’éditeur de jeux PopCap, nous découvrons la disponibilité de Plants vs Zombies 2 prévue à partir de juillet 2013. À ce jour, nous n’avons encore aucune information quant aux nouveautés qui seront implémentées, cependant nous imaginons que nous aurons très certainement droit à de nouvelles mécaniques de gameplay et une mise à jour graphique. Cette sortie devrait tout d’abord concerner les PC et les Mac, même si nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise quant à une sortie sur plateforme mobile.

via TheVerge

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google : les poissons d’avril de 2013
  2. Google Reader ne fonctionnera plus dès le 1er juillet 2013
  3. Le Humble Bundle 6 est lancé : 6 jeux Android sont disponibles
  4. Interview de NVIDIA : Project Shield, Tegra 4i et Phoenix
  5. Prise en main du ASUS Padfone Infinity au MWC 2013