Développé chez Wizard of the Coast, le jeu Magic 2014 a été officiellement confirmé et sortira pour la première fois sur Android.

ipad-image-magic-2014-00

Aperçu lors du Pax East 2013 à Boston, Magic 2014 sera un jeu virtuel de cartes à jouer de la célèbre franchise de Wizard of the Coast qui sera disponible pour la première fois sur Android, en plus de l’iPad, de Steam, du Xbox LIVE Arcade et du Playstation Network. Pour information, WotC (Wizard of The Coast) est éditeur de jeux américain, principalement axé sur l’Heroic Fantasy et la science fiction qui conçoit des jeux de rôles, des jeux de société, des jeux de cartes à collectionner ainsi que des livres d’héroic fantasy et est aussi partenaire avec de grands RPGs (Dungeons & Dragons, Neverwinter Nights, le nouveau Neverwinter et bien d’autres).

« La franchise Magic: The Gathering – Duels of the Planeswalkers a passionné et galvanisé les joueurs depuis son lancement en 2009, et reste la meilleure méthode pour les nouveaux joueurs d’apprendre à jouer au jeu de cartes à jouer et à collectionner Magic », annonce Worth Wollpert, producteur exécutif – Magic The Gathering chez Wizards of the Coast. ll ajoute « Cette année, en plus d’une cinquième plateforme (Android), de nouvelles fonctionnalités et d’une intégration plus poussée entre le jeu en ligne et hors ligne, nous continuons de fournir une expérience de jeu de très haute qualité. »

Informations sur le jeu

  • Disponibilité sur Android avec un mode Multijoueurs en ligne
  • Scénario immersif reliant les expériences de jeu Magic 2014 en ligne et hors ligne
  • 10 nouveaux decks
  • 15 nouvelles rencontres
  • 10 nouveaux défis
  • Un nouveau mode de jeu
  • Découverte en exclusivité des cartes de l’édition de base Magic 2014 qui sera publiée plus tard dans l’été

Aucune date de sortie sur Android, mais des rumeurs font allusion à une sortie entre mai et juillet.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. PES 2014 : Finalement une application mobile, enfin presque…
  2. Sony officialise la Tablet Z sous Android
  3. Samsung Galaxy S II, la mise à jour Android 4.1.2 arrive en Espagne
  4. Intel officialise sa nouvelle architecture Clover-Trail+
  5. Le HTC One vient d’être officialisé