Ce n’est pas un hoax, Colin McRae Rally est bien en cours de portage sur Android.

Android-Colin-McRae-Rally-Codemasters-Image-0

Les développeurs de Codemasters se seraient finalement décidés à porter leur légendaire titre “Colin McRae Rally”, initialement sorti sur PlayStation et Windows en 1998, sur le système d’exploitation mobile d’Android, d’après nos confrères de Pocket Gamer. Considéré à l’époque comme la référence des titres de simulations de rallyes, Colin McRae Rally n’est autre qu’un jeu de course automobile tout-terrain à l’état pur.

Pour l’heure, l’éditeur Codemasters n’a préféré communiquer aucune date de sortie officielle de son jeu sur Android. Cependant, si vous êtes détenteur d’un iPhone, iPod Touch ou iPod sur iOS, sachez que le célèbre titre est disponible depuis cet été sur l’AppStore d’Apple à un prix de 2,69 euros. Nous pouvons donc supposer qu’il sera proposé à un tarif assez proche lorsqu’il sera lancé sur le Google Play Store.

En attendant, voici les informations principales sur la version mobile de Colin McRae Rally :

  • Les voitures : Installez-vous derrière le volant de légendaires voitures de rallye, telles que la Subaru Impreza, la Mitsubishi Lancer Evolution VI, la Lancia Stratos et la Ford Focus de Colin McRae. Suivez les informations lues par Nicky Grist, copilote de rallye professionnel, pour donner le meilleur de vous-même.
  • Les commandes : Acclamé par la critique pour sa maniabilité, les dégâts et le modèle physique de ses voitures, Colin McRae Rally vous donnera l’impression de vous retrouver sur les différents types de surface, au beau milieu d’environnements aussi magnifiques qu’exigeants.
  • Le défi : Découvrez différents modes de jeu, tels que Course rapide, Rallye complet et Championnat, et personnalisez votre expérience de jeu à l’aide de divers systèmes de commande et de caméras. Affichez votre meilleur temps dans les classements et débloquez des succès grâce à la compatibilité du jeu avec le Game Center.

Pour conclure, voici la bande annonce officielle du jeu sur plateforme mobile :

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Iron Man 3, le jeu d’action de Gameloft est confirmé sur Android
  2. Baldur’s Gate 2 : Enhanced Edition est confirmé sur Android, iOS, PC et Mac
  3. Le jeu World of Tanks Blitz est confirmé sur Android
  4. Samsung confirme à demi-mot son Galaxy NX, un hybride sous Android
  5. Android 4.3 semble confirmé mais rien n’a été annoncé