Le Huawei Mate S, dans sa version sans Force Touch, est disponible en précommande sur la boutique officielle de la firme, avec des livraisons attendues pour dans 4 à 5 semaines.

Huawei Mate S (10 sur 20)

Le mobile qui a fait le plus de bruit lors de l’IFA, le Huawei Mate S, est prêt à être mis entre les mains du grand public. Le smartphone est en effet référencé sur la boutique officielle du constructeur, et peut d’ores et déjà être précommandé. Il faut toutefois se contenter de la version avec 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, la seule référencée sur le site actuellement au tarif de 649 euros. Il faudra encore attendre pour se procurer la version 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, ou encore celle avec 128 Go de mémoire interne et équipée de la technologie Force Touch, dont on ignore encore la date de sortie.

En savoir plus : Test du Huawei Mate S : la déception

S’il est déjà possible de précommander le terminal, Huawei indique toutefois que les expéditions ne sont pas attendues avant 4 à 5 semaines. Il est aussi possible de choisir entre deux coloris : Titanium Silver et Mystic Champagne. Pour rappel, le dernier né de chez Huawei est équipé d’un écran AMOLED Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur Kirin 935, d’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels et d’une batterie de 2700 mAh. Le tout est intégré dans un boîtier en aluminium et installé sous Android 5.1 Lollipop.

Mais malgré des caractéristiques haut de gamme, le Huawei Mate S a eu bien du mal à nous séduire.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Un Huawei Mate S et Mate Mini présenté à l’IFA ?
  2. Le Huawei Ascend Mate 2 aperçu sur AnTuTu
  3. Huawei Ascend Mate 2, plus de photos et caractéristiques dévoilées
  4. Vente flash : le Huawei Ascend Mate 7 est à 349 euros
  5. Huawei Mate S : une grosse fuite d’images avant son annonce de demain