Le très sympathique Ascend P6 s’offre une nouvelle déclinaison colorée. Huawei, qui avait présenté la version rose du smartphone comme étant parfaitement adaptée aux femmes, n’en démord pas et revient avec un P6 rose layette assorti de réductions. Pourquoi pas.

Huawei Ascend P6

L’Ascend P6, présenté en juin dernier, avait la particularité d’arborer un format à la fois grand – écran de 4,7 pouces – et fin – 6,18 mm d’épaisseur. A son crédit, un écran HD et le système d’exploitation Android 4.2 animé par un processeur quadruple-cœur cadencé à 1,5 GHz, sans oublier un capteur photo de 8 mégapixels qui avait su nous convaincre lors de notre test.

De retour sous les feux de la rampe, l’Ascend P6 bénéficie actuellement d’une réduction de 50 euros à valoir sur tout achat réalisé avant le 31 octobre prochain (via ce formulaire) tandis que les amateurs de rose, s’ils optent pour se coloris, se verront fournir de surcroît un bon d’achat de 20 euros valable dans les enseignes Marionnaud. Cette dernière offre, valable depuis le 20 septembre, prendra fin elle aussi ce 31 octobre. L’ensemble de ces offres est disponible chez les principaux revendeurs en ligne (Cdiscount, Rue Du Commerce, etc.).

Comments

comments

No related posts.