Le HTC One dual-SIM avec port microSD débarque au Royaume-Uni. Cette version est disponible chez nos voisins outre-Manche, en Russie et dans certains pays nordiques.

Capture d’écran 2013-11-28 à 15.19.09

Après le HTC One Mini, le One Max, la version dorée du One (vrai et faux or), voilà que HTC en remet une couche et met en vente une autre variante de son HTC One. Il s’agit d’un One classique compatible double-SIM et doté d’un port microSD. Cette version du flagship du fabricant taïwanais est en vente sur le site officiel anglais de HTC. Il n’est donc disponible qu’au Royaume-Uni, en Russie dans quelques pays nordiques, d’après HTC. Nous avons eu la confirmation que cette version du smartphone n’allait pas s’aventurer aux sein des frontières françaises.

À l’image d’autres smartphones double-SIM, le HTC One dual-SIM n’avait aucune chance de trouver une place auprès des opérateurs français, souvent très réticents face à ce type de produits.

Cette nouvelle version n’apporte en tout cas pas de véritables nouveautés en matière de connectivité. Cependant, à la différence du One standard, le smartphone est incompatible avec la 4G et se contente de la 3G, comme c’est généralement le cas avec les appareils double-SIM. Le port microSD permet de rallonger la mémoire jusqu’à 64 Go. Pour nos lecteurs résidants au Royaume-Uni, le smartphone est en précommande ici, pour 494,99 livres sterling (soit 595 euros environ).

Comments

comments

No related posts.