L’apparition d’éditions limitées est un phénomène que l’on note régulièrement avant le lancement d’un nouveau produit. La coïncidence n’existant pas dans ce milieu, cette stratégie marketing a pour but de continuer à écouler les modèles avant d’en sortir un nouveau. On a pu le constater avec Samsung et ses Galaxy S4 ornés de cuir mais c’est aujourd’hui HTC qui innove. Le HTC One est désormais disponible à l’achat dans une couleur « or ».

Une édition dorée du HTC One disponible en ligne

HTC prépare son futur smartphone dans le plus grand des secrets. On pensait que le HTC One 2 (M8) serait présentée lors du MWC alors qu’il ne devrait se dévoiler qu’en mars. Des photos supposées du HTC One 2 (M8) ont fait leur apparition sur la toile. HTC continue à faire parler de lui en proposant une nouvelle édition de son HTC One (retrouvez notre test du HTC One) .

Cette édition n’est pas réellement une nouveauté puisqu’elle existe déjà depuis novembre 2013 mais n’était disponible que sur le marché asiatique. Vous souhaitez acquérir le HTC One tout en ajoutant une pointe d’originalité, vous le trouverez en version 32 Go en ligne à 505 euros sans abonnement. Il est actuellement en vente sur le sites pixmania et priceminister. Que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Chrome sur android gère désormais vos paiements en ligne
  2. Google Traduction fonctionne désormais hors-ligne et avec 51 langues
  3. Cydia Substrate est désormais disponible pour Android
  4. Sony Xperia Z Google Edition confirmé, mais pas disponible avant fin 2013 ?
  5. HTC One, la vidéo de la présentation est en ligne