L’avenir du HTC One promet quelques évolutions. La marque taïwanaise, outre des déclinaisons colorées du terminal, prévoirait une mise à jour du smartphone dans des délais rapides.

HTC One

Comme d’habitude, l’information n’a encore en rien été confirmée par la marque elle-même. Il semblerait pourtant que HTC s’apprête à mettre à jour son One, vendu à plus de cinq millions d’exemplaires, dans les semaines à venir. On parle ici évidemment d’Android 4.2 (4.2.2) et non de l’hypothétique mise à jour 4.3 que Google se plait à cacher pour le moment.

L’information nous vient tout droit de tweet de @LlabTooFeR, tweet qui date d’il y a deux semaines même s’il n’avait pas fait la une des médias jusqu’alors.

Entre un HTC One Google Edition, une déclinaison rouge et une autre supposément bleue, le One est entouré d’évolutions qui laissent loin derrière le smartphone initialement lancé en mars dernier, sous Android 4.1. blue-htc-oneL’idée d’une mise à jour rapide vers Android 4.2.2 fait en tout cas sens, dans la mesure où le Butterfly, commercialisé peu avant, est déjà équipé de cette même mouture de l’OS ainsi que de la surcouche HTC Sense 5.1. Il nous faut désormais attendre une confirmation de HTC avant d’entreprendre de guetter les notifications sur le smartphone.

Tom’s Hardware

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le HTC One passera bientôt en version Android 4.2.2
  2. Le Sony Xperia Z pourrait passer sous Android 4.2.2 dès le mois prochain
  3. HTC One : Android 4.2.2 devrait arriver dans 2 à 3 semaines
  4. Le Sony Xperia Z bientôt sous Android 4.2
  5. Sony, Android 4.1 arrivera très bientôt sur les Xperia P, Go, S, SL, Acro S et Ion