La fiche produit du HTC One A9 vient d’apparaitre sur le site officiel de Sosh et sur celui d’Orange, nous confirmant quelques détails techniques, et indiquant un prix commercial de 599,90 euros.

Capture d’écran 2015-10-14 à 18.31.48

Si on a plus l’habitude que les fuites, avec des visuels de piètre qualité, proviennent d’Asie, les leaks sont également possibles en France, mais en HD. En effet, le site commerçant de Sosh et son aîné Orange viennent de publier la fiche produit du HTC One A9, que l’on avait jusqu’à présent seulement vu sur des visuels d’Onleaks. Et si ces nouvelles images nous confirment définitivement le design du smartphone – très proche de celui de l’iPhone 6 de face -, une autre indication très importante nous saute aux yeux : son prix de 599,90 euros.

Concernant ce que publie Sosh, on a seulement « confirmation » de la présence d’un écran de 5 pouces en définition Full HD (1080 x 1920 pixels), d’un appareil photo dorsal de 13 mégapixels, d’une caméra frontale de 4 mégapixels, et d’une installation sous Android 6.0 Marshmallow. Pour le reste, il faudra attendre l’officialisation du produit pour savoir s’il s’équipe bel et bien d’un processeur Qualcomm Snapdragon 617, d’une dalle AMOLED, 2 Go de mémoire vive, ou encore de 16 Go de stockage interne. On notera que la fiche technique indiquée par l’opérateur reste sujette à caution, la définition de l’écran du téléphone étant tout de même fixée à… 1080 x 19680 pixels.

Le HTC One A9 pourrait être proposé en Gris Acier ou Argent si la fiche produit de Sosh dit vrai. On reste tout de même un peu prudent en attendant la présentation officielle du téléphone le 20 octobre prochain.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. HTC One, le mobile est désormais « en stock » chez SFR et Bouygues Telecom
  2. Le Galaxy S5 a désormais un prix et une date de sortie officielle
  3. Hausse de la TVA : votre opérateur va-t-il augmenter les prix ?
  4. Sensorly intègre désormais des cartes des débits des différents opérateur s
  5. Huawei Watch : sa date de sortie et ses prix sont désormais officiels