Evleaks, un des informateurs les plus influents de la toile dans le domaine de la mobilité, vient de publier un message concernant un certain HTC M8. Le mystérieux terminal serait le premier téléphone HTC à bénéficier de la mise à jour Sense 6.

htc-one-max-officiel-630x497

Alors que HTC a profité de la sortie du One MAx pour présenter la mise à jour Sense 5.5, un mystérieux terminal baptisé M8 pourrait être le premier téléphone à supporter Sense 6. Sur Twitter, @evleaks a affirmé qu’un HTC M8 était en préparation et qu’il intégrerait la prochaine mise à jour de la surcouche. Etant données les rumeurs d’un second modèle One, on peut imaginer que le M8 sera en réalité une deuxième édition du porte-drapeau de la marque Taîwanaise. D’autant que le HTC One portait le nom de code M7…

Quelques fonctionnalités avait été apportées à l’interface avec la mise à jour 5.5 de Sense que l’on a pu découvrir en même temps que le HTC One Max à la mi-octobre. BlinkFeed, un second écran d’accueil apparu avec Sense 5.0, peut maintenant être supprimé de l’écran d’accueil et bénéficie d’une présentation améliorée avec la possibilité d’accéder à certains paramètres à l’aide d’un “swipe” vers la droite notamment.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. HTC One et One Mini : mise à jour HTC Sense 5.5 confirmée
  2. HTC Sense 5.5 : des visuels aperçus sur la toile
  3. HTC One, One Mini et One Max : entre 25 et 50 Go offerts sur Google Drive avec HTC Sense 5.5
  4. D’autres captures d’écran de HTC Sense 5.0
  5. Le premier smartphone Sosh sortira le 17 octobre !