Un premier visuel de préparation à l’officialisation du Honor 8 a fait son apparition sur le réseau social Weibo. Le successeur du Honor 7 devrait être disponible d’ici la mi-juillet.

Le Honor V8 et son double capteur photo

Le Honor V8 et son double capteur photo

Le 5 juillet prochain, Honor prévoit de présenter son Honor 8, smartphone censé succéder au très bon Honor 7. Et la date approchant, le constructeur entame la phase de teasing pour ce produit très attendu, en publiant un visuel assez explicite, d’un basketteur portant le numéro 8 et le nom Honor. Un visuel, publié sur Weibo, qui ne laisse donc aucun doute sur l’identité du terminal.

honor 8

Concernant ses caractéristiques, les rumeurs précédentes évoquent un écran de 5,2 pouces en définition Full HD ou QHD, ainsi qu’un processeur Kirin 955 couplé à 4 Go de mémoire vive. Plusieurs versions seraient disponibles concernant la mémoire interne, ce qui ferait évidemment osciller le tarif entre 300 et 400 euros. On y annonce également un double capteur photo dorsal de 12 mégapixels, ou encore une batterie de 3200 mAh.

Le terminal est également annoncé comme le plus qualitatif de la marque, avec deux faces en verre de type 2,5D. Il devrait être rapidement commercialisé, autour du 12 juillet, après son officialisation probable le 5.