Il y a quelques jours, la version compatible 4G du photophone de Samsung a été annoncée pour le marché européen. 

galaxy-s4-zoom-6-630x420

Le Samsung Galaxy s4 Zoom officialisé en juin dernier, sera bien compatible 4G en Europe. Le constructeur a en effet annoncé il y a quelques jours qu’une version spécialement conçue pour être compatible avec le réseau de quatrième génération sera commercialisée en Europe. Cela permettra aux utilisateurs de bénéficier d’un débit théorique descendant de 100 Mbps.

Pour rappel, le smartphone de Samsung est équipé d’un capteur CMOS de 16 mégapixels accompagné d’un objectif 10x (24-240 mm) et d’un flash xénon. Pour le reste, le photophone, testé par notre rédaction, intègre des caractéristiques légèrement en-deça de celles présentes chez le Galaxy S4 traditionnel. La dalle du S4 Zoom est équipée d’un écran à la faible définition de 540 x 960 pixels. Par ailleurs, l’appareil est propulsé par un processeur double-coeur Cortex-A9 cadencé à 1,5 GHz, associé à un GPU Mali-400.

Pour l’instant, aucune date de lancement officiel de cette version, compatible avec le très haut débit, n’a été mentionnée par le constructeur coréen.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Un zoom X10 pour le Samsung Galaxy S4 Zoom ?
  2. Galaxy S4 Zoom: le photophone aura un zoom optique X10
  3. Un premier spot pour le Galaxy S4 Zoom… vu de face
  4. Des photos pour le Samsung Galaxy S4 Zoom
  5. Galaxy S4 Zoom, un successeur au Galaxy Camera ?