Le choix des couleurs de lancement du Galaxy S3 a laissé bon nombre de personnes perplexes. Entre un bleu galet et un blanc classique, difficile de trouver chaussure à son pied pour certains. Samsung l’a déjà prouvé par le passé, elle n’a pas peur de proposer une foule de couleurs différentes pour ses mobiles.

Cette fois, c’est la rumeur du Galaxy S3 noir qui n’en finit plus d’enfler. En ce mois d’août, généralement pauvre en actualités, cette information génère un grand nombre de réactions. Le Galaxy S3 noir aurait fait son apparition au sein de la base de données des stocks d’une grande enseigne (Carphone Warehouse, en Angleterre).

L’image qui enflamme la communauté, c’est celle-ci :

Pour la première fois trouvée par nos confrères d’Android Police, sur une des pages Facebook de Samsung pendant les JO, cette image pourrait bien représenter la nouvelle livrée du Galaxy S3 (voir notre article). Vous le savez surement si vous avez déjà vu un Galaxy S3 bleu ailleurs que sur un écran de PC, il est beaucoup plus foncé que sur les clichés officiels. Toutefois, sur cette image, le noir est clairement prononcé. Retouche photo ratée ou véritable nouveauté ? Affaire à suivre ! Dans tous les cas, l’apparition d’un Galaxy S3 noir dans cette base de données n’est peut être pas anodin…

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy S3 noir : disponible d’ici 4 à 6 semaines
  2. Le Samsung Galaxy S3 en photo ?
  3. Les caractéristiques du Samsung Galaxy S III – disponible le 29 mai en Europe
  4. [Exclusivité] La première photo du Galaxy S3 dévoilée par erreur ?
  5. Le Samsung Galaxy S2 passe officiellement sur Android 4.0.3