Le dernier Galaxy Note présenté le 4 septembre prochain, quelques jours jours avant l’IFA 2013, pourrait sortir directement sous Android Jelly Bean 4.3.

galaxy-note-3

Le Galaxy Note pourrait sortir directement sous Android 4.3. Si ce n’était qu’une rumeur il y a quelques jours, le terminal pourrait bel bien bénéficier de la dernière mise à jour Jelly Bean de l’OS. Aperçu sur la toile, ce document de certification DLNA (Digital Living Network Alliance) concerne un modèle du Galaxy Note 3 et il y est spécifié que la phablette tourne sous Android 4.3. Même s’il s’agit a priori d’une version dérivée du Galaxy Note 3 (baptisée SM-N900S) destinée au marché sud-coréen, on peut penser que la nouvelle phablette de Samsung sortira directement sous Android Jelly Bean 4.3 sur les marchés du monde entier.

4.3-confirm1

La semaine dernière, la firme coréenne lançait les invitations officielles pour son Samsung Unpacked 2013 et laissait de gros indices sur l’arrivée de son dernier Galaxy Note. Pour mémoire, le nouveau smartphone du Coréen sera équipé d’un écran de 5,7 pouces et du plus performant des processeurs Qualcomm, le Snapdragon 800. D’après les rumeurs, le Galaxy Note 3 pourrait également bénéficier d’une grande autonomie grâce à une batterie de 3450 mAh contre 3100 mAh pour la deuxième version de la phablette.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Android 4.2.2 : le Galaxy S2 Plus servi outre-Rhin, les S3 et Note II doivent attendre
  2. Une date pour le Samsung Galaxy Note III : le 4 septembre ?
  3. Android 4.2.2 devrait tarder à arriver sur les Samsung Galaxy S3 et Note 2
  4. Le Samsung Galaxy Note 3 aurait une batterie de 3450 mAh
  5. Le Samsung Galaxy Note s’offre Android 4.1 Jelly Bean