Pour conserver ses clients Virgin Mobile, SFR propose une offre RED 20 Go à seulement 3,99 euros par mois pendant un an.

Capture d’écran 2016-06-17 à 15.37.46

RED by SFR a un petit cadeau pour les clients Virgin Mobile. En effet, et puisque le MVNO va fermer ses portes, les clients peuvent choisir de se laisser réorienter vers RED, ou tout simplement de changer d’opérateur. Mais, soucieux de ne pas laisser filer trop de clients, SFR tente de les conserver en mettant en avant l’argument financier.


À lire : Free Mobile offre son forfait pendant 6 mois et Bouygues propose le sien à 3 | Snake

Et aujourd’hui, il dégaine une offre à seulement 3,99 euros par mois pendant un an, permettant de bénéficier de 20 Go de data, qu’il a présenté aux clients Virgin Mobile par mail. Cette offre RED by SFR est valable en France métropolitaine du 14 juin 2016 à 9h au 1er juillet 2016 à 9h également. Après un an, le forfait repassera à 19,99 euros.

Le forfait se compose évidemment des appels illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine, mais aussi vers l’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et les Iles Vierges Américaines) et les DOM (hors Mayotte). Les appels sont aussi illimités vers les fixes de France et de 52 autres destinations.

À lire sur FrAndroid : Quel forfait mobile sans engagement choisir pour un budget de 20 euros par mois ?