Oppo va lancer un F1 Plus aux couleurs du FC Barcelone. Un terminal flashy qui possède même un logo du club plaqué or.

oppo f1 plus fc barcelone

Oppo n’allait certainement pas se laisser faire. La star du FC Barcelone, Lionel Messi, a récemment signé un partenariat avec le constructeur chinois Huawei et a fort logiquement présenté il y a quelques jours une édition spéciale du Huawei Mate 8 signé de son nom. Mais le sponsor du club de Barcelone, c’est bien Oppo, et dans un parfait timing, la marque officialise une version du Oppo F1 Plus aux couleurs de l’équipe récemment sacrée championne d’Espagne.

Malheureusement, il faudra avoir un peu mauvais goût pour opter pour ce téléphone. Oppo a habillé le téléphone aux couleurs du club, le rendant du coup très flashy. Le dos de l’appareil est décoré de l’insigne du club (plaque d’or 18K), et l’appareil est livré préconfiguré avec un fond d’ écran du FC Barcelone. Cette édition spéciale sera disponible à partir du mois de juin.

Le Oppo F1 Plus, testé il y a peu par notre rédaction, s’équipe d’un écran IPS LCD Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur MediaTek MT6755 (Helio P10), de 4 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage interne, et de capteurs photo de 13 mégapixels à l’arrière et de 16 mégapixels à l’avant. Enfin, il intègre une batterie de 2850 mAh.