Des protections d’écran pour la Samsung Gear S3 sont apparues listées sur le site de Walmart, la chaîne de supermarchés américaine. L’occasion de découvrir un peu plus l’esthétique de la montre connectée avant son annonce cette semaine lors du salon de l’IFA, à Berlin.

gear_s3_walmart

Cinq packs de protections d’écran sont disponibles sur Walmart. On y découvre le design d’un des modèles de la Samsung Gear S3, vraisemblablement dans ses deux tailles. En effet, SamMobile indique que la Gear S3 sera déclinée en trois modèles : Classic, Explorer et Frontier.

gears3s

La smartwatch de Samsung devrait tourner, comme son aînée, sous Tizen OS. De plus, le constructeur coréen va ravir les plus sportifs d’entre vous puisque sa montre possèdera bon nombre de capteurs et outils relatifs à l’exercice physique comme un compteur de vitesse, un altimètre et un suivi poussé de ses activités.

La conférence dédiée à la montre devrait avoir lieu mercredi 31 août, en début de soirée, pendant l’IFA de Berlin. Ce n’est d’ailleurs pas la seule montre attendue puisque Asus prévoit aussi d’annoncer sa ZenWatch 3 lors de ce salon.

Comments

comments

No related posts.