Le Samsung Galaxy S4 a été une réussite pour la firme coréenne. Malgré les nombreuses annonces, informations et rumeurs concernant le Galaxy S5, Samsung ne compte pas pour autant délaisser la précédente version. L’automne dernier nous a permis de découvrir une nouvelle tendance chez le chaebol asiatique : le simili cuir. Les nouveaux Galaxy S4 et Galaxy S4 Mini vont dans ce sens et arborent un cuir noir élégant.

N’est nouveau que l’aspect physique du smartphone, en termes de caractéristiques techniques, aucun changement n’est à signaler. Ces versions « premium » ne sont disponibles qu’en Russie à l’heure actuelle. Seuls les utilisateurs du pays de la Vodka et de Tchaïkovski peuvent en disposer. Aucune information n’a filtré concernant une éventuelle commercialisation hors de celui-ci.

Rappel des caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S4 :

  • Écran : 5 pouces Super AMOLED Full HD (1920 x 1080), 441 ppi
  • Processeur : Qualcomm SnapDragon 600 Quad Core à 1.9 GHz
  • Puce graphique : Adreno 320
  • RAM : 2 Go
  • Appareil photo : 13 Mégapixels avec Auto Focus et Flash
  • Caméra frontale : 2 Mégapixels
  • Batterie : 2600 mAh (amovible)
  • Mémoire de stockage : 16/ 32/ 64 Go + port microSD (Jusqu’à 64Go)
  • OS : Android 4.2.2 Jelly Bean
  • Dimensions : 136.6 x 69.8 x 7.9 mm
  • Poids : 130 g

La version premium du smartphone en image.

Du simili cuir pour les Samsung Galaxy S4 et Galaxy S4 Mini

Disponible courant février, ces Galaxy S4 et Galaxy S4 Mini ne sont sûrement pas sans vous rappeler d’autres produits de Samsung. Le simili cuir avait fait son apparition sur le Galaxy Note 3, le Galaxy Note 3 Neo ou encore le Galaxy Note 10.1 Edition 2014. Hormis le revêtement imitant le cuir et les fausses coutures au dos, on notera également un noir mat aux alentours de l’écran.

Si vous allez visiter la Russie ou faites partie de la délégation française envoyée à Sotchi, il faudra compter 660 dollars (environ 490 euros) pour le Galaxy S4 Black Edition et 460 dollars (environ 340 euros) pour le Galaxy S4 Mini Black Edition. Samsung va non seulement proposer de nouveaux modèles tels que le Galaxy S5 mais diversifie également les éditions de ses précédents modèles. Nul doute que l’élégance de cette imitation cuir en séduira plus d’un. Qu’en est-il pour vous, séduit par cette nouvelle édition ?

Via

Meilleur prix :

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Les Samsung Galaxy S4 Mini et Galaxy Mega devraient accueillir Android 4.4 KitKat
  2. Galaxy S4 Mini, S3 Mini Ace 2 et Ace 3 : la mise à jour Android 4.4 KitKat e nvisagée par Samsung
  3. Le Samsung Galaxy S4 mini sortira début juillet en France
  4. Android 4.4 “KRT16″ serait à l’étude pour les Galaxy S4 Mini, S3 Mini, Ace 3 et Ace 2
  5. Samsung : les prix des Galaxy S4 Mini, S4 Zoom et S4 Active