Le service Rovio Account est lancé sur les OS de Google et Apple pour vous permettre de synchroniser votre avancée dans le jeu. Grâce à ce nouveau service, vous pourrez par exemple commencer une partie d’Angry Birds sur votre smartphone et la reprendre plus tard sur votre tablette. 

rovio-account

Vous êtes propriétaire d’une tablette et d’un smartphone ? Voilà qui devrait vous intéresser. Sans que ce soit révolutionnaire, l’apparition du compte Rovio pourrait bel et bien vous être utile si vous êtes adeptes du célèbre lancé d’oiseaux ! Rovio, le créateur d’Angry birds, ce jeu que tout le monde (ou presque) connaît, vient d’annoncer le lancement du compte Rovio qui vous permettra de synchroniser une même partie sur différents appareils.

Cette synchronisation est une bonne idée à l’heure où les foyers s’équipent de plus en plus souvent de plusieurs terminaux. Preuve de cette tendance, le nombre d’utilisateurs d’ardoises a plus que doublé en France entre 2012 et 2013. En ce début d’années 5,1 millions de foyers français étaient équipés de ce type de terminal.

Véritable raz de marée, le jeu sorti sur IOS en 2009, avait également envahi les terminaux Android  pour dépasser le milliard de téléchargements en mai 2012. Pour l’instant, le compte Rovio n’est disponible que sur la version origniale d’Angry Birds ainsi que sur The Croods mais le service devrait bientôt s’étendre à d’autres jeux de la firme. Voilà une nouvelle qui va en ravir plus d’un !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Un moyen pour synchroniser ses comptes Rovio
  2. Google lance la fonctionnalité « gestionnaire de compte inactif »
  3. Angry Birds Friends, un nouveau titre de Rovio est disponible
  4. Rovio solde ses jeux HD à 0,89€ (Angry Birds Star Wars HD…)
  5. Tiny Thief, le jeu signé 5ants et Rovio bientôt sur Android et iOS