Depuis quelques semaines, Xiaomi dévoile au compte-gouttes les informations concernant son futur flagship, le Mi 5. Toujours dans cette optique, Lin Bin a partagé deux photos prises avec le téléphone afin d’en montrer la qualité.

xiaomi-mi-5

Xiaomi a toujours mis l’accent sur la partie photo de ses terminaux haut de gamme et le Mi 5 ne fera bien évidemment pas exception. Afin de mettre l’eau à la bouche des fans, Lin Bin, cofondateur de la firme, a publié sur Weibo deux photos prises depuis ce futur flagship. Attention, ce paysage paradisiaque de plage de sable fin pourrait vous donner le cafard si votre seul environnement est la grisâtre région parisienne.

photo-sample-xiaomi-mi-5 (1) photo-sample-xiaomi-mi-5 (2)

Bien que compressées par Weibo, ces deux photos affichent une bonne qualité générale, avec un niveau de détails acceptable pour une image de moins de 2 Mégapixels (alors qu’on s’attend à un capteur de 16 Mégapixels à la sortie de l’appareil). On remarquera également que l’appareil n’a pas de mal en plein jour à figer la course d’un oiseau sans le moindre flou, et à gérer de forts contrastes entre une végétation parfois ombrageuse et un sable blanc.

Aux dernières nouvelles, le Mi 5 devrait proposer un écran Full HD de 5,1 pouces, un processeur Snapdragon 820 couplé à 3 ou 4 Go de RAM, une batterie de 3600 mAh, jusqu’à 64 Go de stockage interne et des appareils photo de 13 et 16 Mégapixels. La présentation est quant à elle prévue pour le 24 février, au travers de deux conférences simultanées, l’une en Chine et l’autre à Barcelone dans le cadre du Mobile World Congress.

Retrouver les produits Xiaomi

Comments

comments

No related posts.