Depuis qu’Hugo Barra a rejoint l’équipe de Xiaomi, on ne cesse de parler du constructeur chinois. Il faut dire que c’est bien mérité, compte tenu du rapport qualité prix de ses produits. Et si le mois dernier le PDG de la firme affirmait que l’iPhone était le « meilleur smartphone de la planète », c’est aujourd’hui au tour de Steve Wosniak, co-fondateur d’Apple de déclarer être l’heureux propriétaire d’un Xiaomi Mi3, dernier haut de gamme de la marque chinoise.

Voilà ce qu’a déclaré Wosniak lors de sa dernière visite au siège de l’entreprise chinoise :

Assurez-vous toujours que vos produits sont les meilleurs que n’importe quel produit qu’un autre peut faire. Être utilisateur d’un Xiaomi Mi3 est pour moi absolument passionnant.

Même le co-fondateur d’Apple a craqué pour le Xiaomi Mi3 !

Le co-fondateur d’Apple est fier de posséder un Xiaomi Mi3 !

C’est à l’occasion d’un événement Facebook organisé pour les fans par la société que le co-fondateur d’Apple, Steve Wosniak s’est fièrement rendu dans les locaux de Xiaomi, son Xiaomi Mi3 entre les mains. Plus enthousiaste que jamais, il s’est alors mis à faire l’éloge de l’appareil, rappelant au passage que celui-ci supporte la norme WCDMA utilisée par les réseaux américains, ce qui est loin d’être le cas de tous les appareils de fabrication chinoise.

En dépit du caractère aussi amusant que subversif des déclarations de Steve Wosniak au sujet du Xiaomi Mi3, il est loin d’être le seul à partager cet avis puisque celui-ci est parvenu à s’écouler à pas moins de 100 000 exemplaires en seulement 86 secondes au moment de son lancement. Un succès du aussi bien à sa fiche technique qu’à son excellent rapport qualité prix puisque celui-ci est proposé à partir de 427 dollars.

427 dollars pour un processeur Snapdragon 800 ou Tegra 4, au choix, 2 Go de Ram, un capteur photo 13 Megapixels et un grand écran Full HD 1080p de 5 pouces, autant dire que ça ne se refuse pas !

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La visite remarquée de Steve Wozniak à Xiaomi
  2. La rumeur folle du jour : Et si Xiaomi était rachetée par Apple ?
  3. Pour Steve Jobs, le fondateur d’Android est un « crétin arrogant »
  4. Apple va décliner sans Steve Jobs, selon Larry Ellison
  5. Xiaomi : “Je crois que nous avons déjà surpassé [Apple et Samsung] par de nombreux aspects”