Le BlackBerry Venice fait à nouveau parler de lui cette semaine, après s’être montré sur presque toutes ses coutures la semaine passée. Une vidéo postée par Evan Blass dévoile un peu plus en détail le BlackBerry Hub intégré par le constructeur dans son premier téléphone tournant sous Android.

blackberry-logo

Ces dernières semaines, il ne passe pas un jour sans que l’on parle du prochain smartphone du constructeur canadien. Le BlackBerry Venice devrait être disponible en novembre, mais nous avons déjà pu le voir sous toutes ses coutures, du clavier au téléphone complet. Aujourd’hui, Evan Blass, alias Evleaks, a dévoilé une vidéo dévoilant le Hub applicatif mis en place par BlackBerry dans son mobile.

Sur cette vidéo d’une trentaine de secondes, on aperçoit une intégration de l’application BlackBerry Messenger au téléphone. BlackBerry aurait également pris la décision de concentrer l’ensemble des messages, e-mails et réseaux sociaux (Facebook et Twitter) dans une seule et même application. Une fonctionnalité proche de ce que propose BlackBerry sous son propre système BB10.

Pour rappel, le BlackBerry Venice devrait intégrer un Android proche d’une version stock, un écran incurvé de 5,4 pouces et d’un processeur Snapdragon 808 épaulé par 3 Go de RAM. On parle aussi d’un capteur photo dorsal de 18 mégapixels avec un double flash LED. Les récentes rumeurs nous ont montré que le mobile serait équipé d’une possible face arrière en cuir. Pour l’heure, c’est tout ce qu’on sait sur le mobile, mais nous en apprendrons peut-être plus lors de l’IFA à Berlin qui se déroulera la semaine prochaine.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. BlackBerry Venice : son clavier physique se montre en photo
  2. BlackBerry Venice : une photo du clavier virtuel en fuite
  3. BlackBerry Venice : une nouvelle image montre le fonctionnement de son clavier
  4. Les caractéristiques du premier smartphone sous BB10 (BlackBerry Z10) se pré cisent
  5. BlackBerry : deux smartphones (Z3 et Q20) et BlackBerry Enterprise Server 12