L’Asus ZenWatch s’affiche avec 60 euros de réduction sur le Play Store. Une réduction tarifaire qui semble boostée par la sortie prochaine de l’Asus ZenWatch 2.

Zenwatch

Quand on veut se faire une idée du lancement prochain d’un produit high-tech, il n’y a souvent qu’à regarder les baisses de prix que subissent les précédents modèles. Et alors qu’on parle de plus en plus de l’Asus ZenWatch 2, qui a obtenu sa certification auprès de la FCC il y a quelques semaines, c’est son aînée, la ZenWatch, qui tente de séduire le consommateur à un tarif de plus en plus attractif. En effet, la montre connectée du constructeur taïwanais est désormais référencée sur le Play Store à un tarif de 169 euros, contre 229 euros au moment de sa sortie.

Les baisses de tarifs effectuées sur le magasin de Google sont souvent révélatrices de la sortie prochaine d’un objet, et d’une volonté d’écoulement des stocks. Cette stratégie avait été utilisée avec la LG G Watch et la Samsung Gear Live notamment, avant leur disparition définitive du store. On espère donc rapidement pouvoir admirer la prochaine montre intelligente d’Asus, la première s’étant révélée être un produit très bien conçu, malgré l’absence d’un écran circulaire.

Les rumeurs se multipliant aussi sur la Moto 360 de seconde génération, on espère que son tarif de la première édition subira le même nivellement vers le bas à l’approche de la sortie de la version 2015.

Comments

comments

No related posts.