La prochaine console de jeux portable d’Archos, la GamePad 2, aurait réussi les tests à la FCC. Allons-nous la voir à l’IFA ?

Capture d’écran 2013-08-12 à 14.36.21

L’Archos GamePad que nous avions testée il y a quelques mois, aura bel et bien une héritière. Il s’agira vraisemblablement de l’Archos GamePad 2, aperçue à la Federal Communications Commission (FCC) américaine. La console de jeux portable, dont la qualité de la première version laissait clairement à désirer, devrait se refaire une beauté (ou pas). Comme vous pouvez le constater sur les photos, la GamePad 2, ici en noir, ressemble quasiment en tous points à sa grande soeur. On remarque toutefois la présence d’un bouton latéral supplémentaire sur la partie supérieure de son hardware.

Capture d’écran 2013-08-12 à 14.36.09

Sur la partie dorsale, la GamePad 2 dispose des mêmes courbes que celles de la première édition. Difficile de dire cependant quoi que ce soit sur son aspect de face, du fait que l’on n’aperçoit presque rien de cette partie de la console.

Difficile également de prédire les caractéristiques techniques de la bête. Néanmoins, nous espérons qu’Archos aura décidé de modifier les parties relatives à la qualité de l’écran, la batterie et le processeur, véritables points faibles de la GamePad première du nom.

Capture d’écran 2013-08-12 à 14.36.00

Il y a quelques jours, Archos, qui a présenté des résultats financiers positifs, a également annoncé le lancement de 7 smartphones et 5 tablettes haut de gamme dont une dédiée aux jeux vidéos, à l’occasion de l’IFA. Ceci nous laisse donc croire qu’il faudra peut-être attendre début septembre prochain pour découvrir ce à quoi ressemblera le nouvel opus de l’entreprise tricolore.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Archos commercialise enfin sa GamePad
  2. Test de l’Archos GamePad, une console de jeu portable sous Android
  3. il nous surprendre au CES ?
  4. Résultats financiers d’Archos : bilan négatif et démission du PDG Henri C rohas
  5. Archos affiche une bonne santé financière et présentera du haut de gamme à l’IFA